jeudi 18 décembre 2014

A quoi vous attendre ici ?

Enfin ! Prendre le temps.


Désormais en grandes vacances, je savoure le plaisir de me retrouver sur la toile et d'écrire sur ce qui m'intéresse et de vous les faire partager.  J'ai le privilège de résider à quelques kilomètres de la mer et depuis quelques mois je navigue bien plus qu'avant. Sur ce nouveau blog, il sera donc question de ballade en mer, mais aussi de musique, de bouquins, de photographies et surtout de billets de rien comme l'écrivent à souhait Didier et Nicolas.

Oh, je n'ai nullement l'intention ici de m'épancher sur la chose politique. J'ai donné, c'était de bon coeur, mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de consacrer du temps à ce sujet. J'en connais trop les méandres et dédales...  Et puis, il y a tellement de belles choses dont j'ai envie de parler et donc de partager, que je ne vais pas me priver. Cependant, il m'arrivera,  de temps à autre de décocher quelques coups de griffe. Quelques grandes causes et âneries de l'humanité et de l'être humain ne me laissent pas sans réaction. Heureusement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire